La Communauté d’Agglomération du Soissonnais a choisi OpenGST et son application mobile pour la gestion de leurs interventions techniques.
Voici les avis et commentaires des agents formés au logiciel :
Logiciel Gestion Services Techniques - GMAO - 02 85 52 37 62
application pratique pas d oublis possible une fois les taches rentrées application facile pour les agents
Logiciel semble une bonne base.
Pour l’appli agent sur smartphones, regrette l’absence de lecture des QR Code. en attente de la possibilité de renseigner la position de l’intervention grâce à l’appli GPS des téléphones.
Logiciels et application agents qui correspondent bien à notre besoin, avec un bon rapport qualité/prix. Equipe support disponible et compétente. Restent quelques bugs à corriger et fonctionnalités manquantes, mais c’est largement exploitable. Le module interventions nous permet d’aller bien plus loin que nos vieux tableaux excel, et l’appli agent est suffisamment simple et pour que les agents se l’approprient relativement facilement. De mon point de vue, un bon investissement, même si un peu + de fonctionnalités dans la gestion des priorités et le pilotage des plans d’actions ne seraient pas… Lire la suite »
Bonjour M. Liefooghe,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Pour votre information la lecture QR Code et la localisation GPS d’une tâche « orpheline » sont des fonctionnalités qui sont bien inscrites sur notre feuille de route… A venir prochainement donc.
L’équipe NAUTILUX