Logiciel gestion des services techniques Bruz

Bruz

La commune de Bruz s’est équipée du logiciel de gestion des services techniques OpenGST.
Voici les avis et commentaires des agents formés au logiciel de GMAO

0 0 votes
Note de 1 à 5
S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LECLAIRE Pierre

beaucoup de possibilités de gestion qui seront nécessaires à nos services .
formation intense mais indispensable pour la mise en service.
dernière partie sur les contrats plus compliqué a assimiler et moins facile en utilisation

Guého Agnès

Très complet mais manque de logique dans les contrôles contrat plusieurs manipulations sont à effectuer pour remplir toutes les fonctionnalités du contrat. Je pense que lors de la création du contrat, nous pouvons directement dans la même fiche créer des dates.
Logique dans tout ce qui est demandes d’intervention et planning.

DAVID Patricia, assistante de direction

Après 3 jours de formation, je trouve le logiciel intuitif et complet. Il est agréable et semble relativement simple d’utilisation après configuration. Cette dernière est assez complexe, notamment sur la partie “contrôles/contrats” qui demanderaient à être simplifiée.
Le formateur (Nicolas Griveau) est clair dans ses explications.

LHERAULT Maxime - Responsable service batiments

Je suis globalement satisfait du logiciel. Nous verrons dans le temps comment se déroule l’utilisation de celui-ci. Le paramétrage des contrôles/contrats est très complexe et moins logique que le reste. Il mériterait d’être revu pour apporter de la simplification. Le paramétrage des alertes est également pas si fluide que le reste. La possibilité de sortir un planning hebdo plus esthétique et lisible serait un plus – possibilité d’imprimer la même vu que dans le logiciel avec les couleurs, les taches… La possibilité pour un administré de faire une demande sur… Lire la suite »

NIEL Valérie

Il est très intuitif mais un peu perturbant. J’appréhende de me retrouver seule pour la saisie de toutes les données surtout sur les contrats/contrôles.
Le suivi des demandes semblent assez facile mais je demande à voir à l’usage, j’ai l’impression que l’on va passer beaucoup de notre temps sur le logiciel à défaut du reste.

BOUESSAY NOEL

Logiciel devrait faciliter la gestion des demandes et l’élaboration des plannings. La partie contrôles/contrats reste beaucoup plus compliquée à mettre en oeuvre.