OpenGSTOpenGSTOpenGSTOpenGST
  • OpenGST
  • Logiciel
    • Module Interventions
    • Module Patrimoine
    • Module Achats-stock
    • Module Réservations
    • Module Parc Auto
    • Module Fluides
    • Module Statistiques
    • Module Cartographie
    • Application Agents
  • Clients
    • Références
    • Carte des références
    • Témoignages
    • Fonctionnement Club Utilisateurs
  • Actualités
    • Articles Métiers
    • GMAO : Principe et fonctionnalités
    • Partenariat UGAP
    • Logiciel de gestion des interventions
  • Contact
    • Demande de devis
    • Demande de démonstration
  • demo
  • devis
  • 02 85 52 37 62

openGST et la relation usagers

    Home openGST et la relation usagers

    openGST et la GRC

    Gérer les demandes des usagers

    Pour les structures publiques et privées qui veulent faciliter le dialogue avec leurs usagers.

    Signaler un problème à votre structure

    un problème sur la voie publique pour une collectivité, un souci sur les parties communes pour un gestionnaire d’immeuble…

    Suivre le traitement du signalement

    le signalement est envoyé sur le logiciel openGST de votre structure pour être validé ou non. L’usager est informé de l’acceptation ou du refus d’intervention. Il est également informé de la résolution du problème.

    Voir les signalements d’autres usagers

    L’application permet de visualiser les autres signalements effectués par les usagers sur la carte du lieu concerné.

    Une application en lien avec openGST pour faciliter la gestion

    L’interfaçage entre l’application de gestion de la relation citoyenne / usagers et le module intervention d’openGST permet aux structures utilisatrices de faciliter le traitement en interne des demandes extérieures.

    D’autres modules permettent d’ajouter des prestations en interne de la structure par exemple : la gestion des achats et des stocks, ou la gestion des contrats de maintenance.

    Est-ce qu’openGST convient à vos besoins ?

    Prenons 1 heure ensemble pour le savoir

    Demander une démonstration

    Combien coute le déploiement de openGST ?

    Prenez 5 minutes pour nous en dire plus.

    Demander un devis

    Nautilux en deux mots

    Nautilux est une SSLL, Société de Services en Logiciels Libres.

    Nous avons construit une solide expérience sur les applications métiers et comptons aujourd’hui plus de 200 références.

    Contact

    Nautilux – OpenGST
    24 rue Crébillon
    44000 Nantes
    Tél : 02 85 52 37 62
    contact@opengst.fr

    Plan du site

    Modules

    Module Interventions
    Module Patrimoine
    Module Réservation
    Module Achats-Stock
    Module Parc Auto
    Module Fluides
    Module Cartographie
    Module Statistiques
    Application Agents

    Nos solutions

    AppyConnectCity : Application Citoyenne de services aux habitants

    Club Utilisateurs OpenGST : Des rencontres pour échanger et améliorer les usages du logiciel

    Recrutement

    Copyright © 2020 openGST - Nautilux | All Rights Reserved | mentions légales | Crédit Images
    • OpenGST
    • Logiciel
      • Module Interventions
      • Module Patrimoine
      • Module Achats-stock
      • Module Réservations
      • Module Parc Auto
      • Module Fluides
      • Module Statistiques
      • Module Cartographie
      • Application Agents
    • Clients
      • Références
      • Carte des références
      • Témoignages
      • Fonctionnement Club Utilisateurs
    • Actualités
      • Articles Métiers
      • GMAO : Principe et fonctionnalités
      • Partenariat UGAP
      • Logiciel de gestion des interventions
    • Contact
      • Demande de devis
      • Demande de démonstration
    • demo
    • devis
    • 02 85 52 37 62
    OpenGST
    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OuiPolitique de confidentialité