OpenGST et la GRC​

Gérer les demandes des usagers

Pour les structures publiques et privées qui veulent faciliter le dialogue avec leurs usagers.

Signaler un problème à votre structure un problème sur la voie publique pour une collectivité, un souci sur les parties communes pour un gestionnaire d’immeuble…Suivre le traitement du signalement le signalement est envoyé sur le logiciel openGST de votre structure pour être validé ou non. L’usager est informé de l’acceptation ou du refus d’intervention. Il est également informé de la résolution du problème.Voir les signalements d’autres usagers L’application permet de visualiser les autres signalements effectués par les usagers sur la carte du lieu concerné.

Est-ce qu'openGST convient à vos besoins ?

Prenons 1 heure ensemble pour le savoir

L’interfaçage entre l’application de gestion de la relation citoyenne / usagers et le module intervention d’openGST permet aux structures utilisatrices de faciliter le traitement en interne des demandes extérieures.

D’autres modules permettent d’ajouter des prestations en interne de la structure par exemple : la gestion des achats et des stocks, ou la gestion des contrats de maintenance.

Combien coute le déploiement de openGST ?