OpenGST pour les collectivités

Faciliter le quotidien des agents et des citoyens

Pour les collectivités locales qui veulent optimiser la gestion et le suivi des services techniques.

Signaler un problème à votre structure un problème sur la voie publique pour une collectivité, un souci sur les parties communes pour un gestionnaire d’immeuble…Suivre le traitement du signalement le signalement est envoyé sur le logiciel openGST de votre structure pour être validé ou non. L’usager est informé de l’acceptation ou du refus d’intervention. Il est également informé de la résolution du problème.Voir les signalements d’autres usagers L’application permet de visualiser les autres signalements effectués par les usagers sur la carte du lieu concerné.

Une application

En lien avec openGST pour faciliter la gestion des services techniques

Module interventions

Centraliser les demandes, valider et prioriser les interventions, suivre les réalisations, planifier les emplois du temps...

Module patrimoine

Gérer le référentiel patrimonial, enrichir les propriétés, gérer les contrats, suivre et contrôler les équipements...

Module réservations

Valider et qualifier les demandes de réservation de salles et de matériel, visualiser le planning, gérer les états des lieux, éditer des bons et factures...

Est-ce qu'openGST convient à vos besoins ?

Prenons 1 heure ensemble pour le savoir

L’interfaçage entre l’application de gestion de la relation citoyenne / usagers et le module intervention d’OpenGST permet aux structures utilisatrices de faciliter le traitement en interne des demandes extérieurs.

D’autres modules permettent d’ajouter des prestations en interne de la structure par exemple : la gestion des achats et des stocks, ou la gestion des contrats de maintenance

Combien coute le déploiement de openGST ?