Logiciel de gestion des services techniques Communauté de communes Loire Aubance OpenGST

CC Loire Layon Aubance

La communauté de communes Loire Layon Aubance s’est équipée du logiciel de gestion des services techniques OpenGST.
Voici les avis et commentaires des agents formés au logiciel de GMAO

0 0 votes
Note de 1 à 5
S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marais Richard

Très bonne présentation. On aurait gagné en compréhension de l’ensemble dès le début en ayant cette présentation avant de travailler sur les intégrations

Gourdon Denis

Nouvelles données pour moi. Formation d’une journée trop courte.
Le logiciel me semble très intéressant et complet avec une pratique certaine derrière.
Très bon formateur ouvert à toutes les questions

coulot vital

logiciel interessant mais demande beaucoup de manipulation avant d etre au top de son utilisation certe c est un bon outil de travail pour la gestion de tous

Bessonneau Pascal

Logiciel intéressant, pour avoir une bonne maitrise de la gestion des services techniques.Besoin certainement d’une formation plus importante. A voir après quelques temps de pratique

Oger Philippe - Responsable Secteur

Formation intéressante, avec un formateur compétent.
Quelques bugs lors des pratiques (peut-être dû au matériel mis à disposition ?)
Beaucoup d’informations transmises à appliquer dès que possible pour ne pas perdre de donnée.
Nous aurons surement des informations complémentaires à demander.

guerif patrice

journée de formation trop courte logiciele est intéressante

COULON OLIVIER

formateur à l’écoute et très impliqué.
le logiciel a des capacité énormes et très intéressantes ,mais est pour l’instant après cette première journée au stade d’usine à gaz
reste à moi de l’utiliser et de l’utiliser pour acquérir les bases

Cailleaud Bruno

Formateur très gentil, logiciel sûrement très bien, mais pour une première approche, cela fait beaucoup de choses.
Je pense qu’il faille pratiquer pour maîtriser

Fournier Manuel

Formation de 1 journée trop courte, bon logiciel je pense mais qui demande de la manipulation.
A voir dans le temps…. bon formateur…

DAVY Philippe chef de serice voirie s5

bon logiciel , à utiliser pour pouvoir le découvrir et l utiliser au mieux

TROMPETTE OLIVIER

Logiciel et présentation très intéressant. A voir pour une formation plus complète. Besoin de pratiquer pour maitriser.

Gourdon Denis

Je pense que la formation enrichissante et peut être efficace à long terme. A voir avec plusieurs manipulations. Très bon formateur.

Chene Aurelien - responsable service espaces verts

Bon logiciel. Ne pas mettre trop de tache pour éviter une usine à gaz. Parfois un serveur lent à réagir avec des temps de latence. Des fenêtres qui restent afficher sur l’écran. Il faut cliquer à coté pour l’enlever.
En mode « planning », lorsque la flèche est sur une tache, le descriptif s’allume par intermittence.
En progrès car utilisateur depuis plusieurs années déjà.

Jean-François RIVEAULT

Présentation complète, mais mise en œuvre complexe. La liste des tâches doit être simplifiée. Le soutien par la société Nautilus devra être de tous les instants en début de fonctionnement, surtout les deux premiers mois. Pas certain que les agents adhèrent tous à la complexité des enregistrements, si celui-ci reste par l’interface clavier_écran.

MAIGNANT-BORE Laure

Je pense que c’est un logiciel assez complet mais qui est, au départ, difficile à prendre en mains. Il faut un peu de recul et de manipulation.

Delphine GLOT

Le logiciel est bien conçu pour la partie technique. Dommage pour la partie absence qui n’est pas poussée au maximum pour établir des plannings.
Les statistiques sont très bien et les différents filtres vont nous permettre de sortir des éléments utiles pour la présentation des heures aux communes.
Le système de douchette est bien.
Le formateur est très bien, il est disponible pour toutes les questions posées.