OpenGST

La mairie de Mauléon s’est équipée du logiciel de gestion des services techniques OpenGST.
Voici les avis et commentaires des agents formés au logiciel de GMAO

0 0 votes
Note de 1 à 5
S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
VION Catherine

Ce logiciel paraît correspondre à nos attentes ; maintenant, il faut l’utiliser pour en apprécier les fonctionnalités . Il serait souhaitable d’intégrer les contrats de location à la réservation, débit de boisson, prolongation d’ouverture…

FERCHAUD Geneviève

Heureusement que j’avais déjà utilisé ce logiciel pour les demandes d’interventions avant la formation sur les réservations des salles.
Le logiciel me paraît assez facile d’utilisation.
Le plus serait de lier le contrat de réservation ainsi que le retour du chèque de caution après l’utilisation de la salle.

Valérie M secrétaire de Mairie et Maud D CCAS

c’est un logiciel qui paraît complet. A voir en le pratiquant s’il n’est pas trop complexe.
Il parait quand même assez intuitif.
Ce qui nous paraît intéressant c’est le lien possible entre les demandes de résa et les demandes d’interventions.
La visibilité globale de l’utilisation de l’ensemble des salles du grand Mauléon.

Il serait très intéressant qu’un contrat soit généré lors de la réservation de salle, ce qui nous permettrait de gagner du temps.
Tout comme intégrer les demandes de débits de boissons.

damien

Cette formation m’a permis de voir la planification des salles plus lisible par le calendrier qui était une découverte pour moi
La réservation me parait simple
a voir par la suite