Découvrez OpenGST, la solution idéale pour les associations et les entreprises. Avec notre outil de GMAO, vous pouvez gérer efficacement le suivi des demandes et vos plannings d’intervention, les réservations de vos locaux ou espaces de stockage, et optimiser la gestion des stocks ainsi que les opérations de maintenance.
Notre solution, intuitive et conçue pour être facilement adoptée par vos équipes, simplifie votre gestion quotidienne et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel : vos missions et projets associatifs ou le développement de votre entreprise.
Pour les associations et entreprises qui cherchent à optimiser la gestion et le suivi de leurs services techniques, OpenGST offre une solution complète et adaptée.
Avec OpenGST, les gestionnaires d’associations et d’entreprises peuvent facilement signaler et suivre les problèmes techniques. Notre outil de GMAO permet de :
Les services techniques des associations et entreprises doivent faire face à de nombreux défis au quotidien. Ils doivent être en mesure d’intervenir rapidement et efficacement en cas d’incident, tout en optimisant leurs interventions et en respectant les procédures. De plus, il est essentiel de suivre les statistiques d’activité pour améliorer la qualité des services offerts. Enfin, une gestion rigoureuse des stocks et des achats est nécessaire pour assurer la rentabilité et le bon état des actifs.
Le bon état des biens d’une association ou d’une entreprise est crucial pour la sécurité des employés et le bon fonctionnement des activités. Pour relever ce défi, il est nécessaire de mettre en place un système de gestion de la maintenance efficace. OpenGST répond à tous ces critères en permettant de signaler rapidement les problèmes, de suivre en temps réel les rapports, et d’optimiser les interventions grâce à la géolocalisation.
OpenGST est la solution idéale pour les associations et entreprises notamment grâce à ses nombreux avantages pour transformez la gestion de vos services techniques dès aujourd’hui :
Pour centraliser les demandes, valider et prioriser les interventions, suivre les réalisations ou encore planifier les emplois du temps…
Gérer le référentiel patrimonial, enrichir les propriétés ou bien gérer les contrats, suivre et contrôler les équipements…
Valider et qualifier les demandes de réservation de salles et de matériel, visualiser le planning, gérer les états des lieux, éditer des bons et factures…
À quoi sert une GMAO / logiciel services techniques ?
L’entreprise Nautilux vous explique, dans une série de vidéos au format court, la GMAO : Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur.
Pour la première, voici une vidéo qui explique à quoi sert une GMAO. L’importance d’avoir un logiciel pour améliorer la gestion d’un service de maintenance dans les structures publiques et privées.
Responsable maintenance, Directeur des Services Techniques, Responsable des moyens généraux, technicien de maintenance… cette vidéo s’adresse à vous.
Dans le deuxième épisode, on vous explique les principales fonctionnalités d’une GMAO avec notamment : Inventaire des bâtiments / équipements, carnet de santé, siganlement d’une panne, suivi des réparations, disponibilité des pièces, alertes sur les contrôles, suivi des coûts …
Vous souhaitez une démonstration de notre logiciel ? N’hésitez plus, cliquez et contactez-nous.