La ville de Saint Joseph de la Réunion s’est équipée du logiciel de gestion des services techniques OpenGST.
Voici les avis et commentaires des agents formés au logiciel de GMAO
00votes
Note de 1 à 5
6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
FONTAINE Nicolas- Assistant Administratif Bâtiment
il y a 4 années
Pour ma part, je trouve intéressant le logiciel OpenGST, notamment l’édition des fiches d’intervention.
En ce qui me concerne ce logiciel va m’aider dans la gestion des FICHES D’INTERVENTION (réaliser les FI, planifier chaque demande d’intervention, et valoriser les travaux effectués par nos agents).
VITRY Cécile Assistante administrative
il y a 4 années
Me concernant je trouve le logiciel OpenGST très intéressant, il est complet et cela va me simplifier la vie au travail. Au niveau de la barre d’onglet interventions, patrimoine etc serait- il possible de changer la couleur et la rendre plus voyante …
hoareau yannick responsable adjoint du garage.
il y a 4 années
logiciel très complet avec lequel on pourra que s’améliorer dans nos tâches.
FONTAINE KARINE - Assistante de direction
il y a 4 années
Notre service technique avait besoin de se doter de ce logiciel car nous devons gérer moult demandes d’administrés et administratifs. OPENGST répond exactement à mes attentes pour pouvoir suivre les sollicitations de tout un chacun (intervention/réservation/achat/devis…). Vivement cette prise en main !
hoareau yannick responsable adjoint du garage.
il y a 4 années
logiciel très complet on pourra que s’améliorer dans nos tâches.
VITRY Emmanuelle
il y a 4 années
Bonjour, Je pense que c’est un logiciel qui facilitera la gestion des opérations au sein des Services Techniques. Cependant, quelques petites améliorations sont à apportés dans la mesure du possible;). Notamment, la couleur sur la barre d’onglet principal, trop sombre le noir. Dans le module intervention, un marquage plus important sur interventions et tâches, … Dans le mail de réception, de demandes d’interventions où autres, mettre le lien pour arriver directement sur la bonne page 🙂 dans le logiciel. Dans les modules, y a t-il possibilité de mettre un séparateur… Lire la suite »
Pour ma part, je trouve intéressant le logiciel OpenGST, notamment l’édition des fiches d’intervention.
En ce qui me concerne ce logiciel va m’aider dans la gestion des FICHES D’INTERVENTION (réaliser les FI, planifier chaque demande d’intervention, et valoriser les travaux effectués par nos agents).
Me concernant je trouve le logiciel OpenGST très intéressant, il est complet et cela va me simplifier la vie au travail. Au niveau de la barre d’onglet interventions, patrimoine etc serait- il possible de changer la couleur et la rendre plus voyante …
logiciel très complet avec lequel on pourra que s’améliorer dans nos tâches.
Notre service technique avait besoin de se doter de ce logiciel car nous devons gérer moult demandes d’administrés et administratifs. OPENGST répond exactement à mes attentes pour pouvoir suivre les sollicitations de tout un chacun (intervention/réservation/achat/devis…). Vivement cette prise en main !
logiciel très complet on pourra que s’améliorer dans nos tâches.
Bonjour, Je pense que c’est un logiciel qui facilitera la gestion des opérations au sein des Services Techniques. Cependant, quelques petites améliorations sont à apportés dans la mesure du possible;). Notamment, la couleur sur la barre d’onglet principal, trop sombre le noir. Dans le module intervention, un marquage plus important sur interventions et tâches, … Dans le mail de réception, de demandes d’interventions où autres, mettre le lien pour arriver directement sur la bonne page 🙂 dans le logiciel. Dans les modules, y a t-il possibilité de mettre un séparateur… Lire la suite »