OpenGST

Saint-Julien-les-Villas

Dép. 10 - 7 000 hab.

Saint-Julien-les-Villas est une commune française, située dans le département de l’Aube en région Grand Est dans l’agglomération troyenne.

La commune de Saint Julien les Villas s’est équipée du logiciel de gestion des services techniques OpenGST.

Modules déployés :

Vidéo témoignage

 

Saint-Julien-les-Villas

Un témoignage en image du Grand Est, où OpenGST poursuit le développement de son réseau. La Ville de Saint-Julien-les-Villas, commune limitrophe de Troyes est un client historique de Nautilux. Déployé depuis 2018, les utilisateurs reviennent sur les atouts et avantages de la GMAO. Les élus, et les services techniques ont fait le pari, et aujourd’hui ils nous racontent comment ils ont réussis.

Avis

10 Responses

  1. logiciel accessible pour tous , clair et d’une rapidité d ‘exécution avec le scan très pratique pour entrer les taches réaliser lors de la journée de travail

  2. Formation à la hauteur de notre demande, des améliorations a faire sur la simplicité du logiciel et son fonctionnement.

  3. logiciel complet mais difficile a comprendre surtout pour ce qui ne manipule que tres rarement l informatique

  4. Très bien ! utilisation conviviale et facile
    Il reste malgré tout quelques améliorations à réaliser. La priorité pour notre collectivité serait la possibilité d’avoir la possibilité d’affecter plusieurs agents à une tache sans créer d’équipe.
    Michel Brouillet Maire Adjoint

  5. c est surement un outil pratique mais il demande une pratique avant une maitrise totale d autre part certain lien demandent à etre simplifies.

  6. Logiciel complet avec quelques lacunes:
    – Mise en place d’un bouton d’impression dans la rubrique demande d’intervention une fois que la demande est validée
    – Impression en directe sans passer par un pdf
    – Avec la scanette possibilité de mettre plusieurs agents pour une seule et même tache sans passer par une création d’équipe
    – Avec la scanette possibilité de rajouter ou d’enlever des agents dans une équipe
    – Réactivé des catégories de tache désactivées.

    Merci

  7. Bonjour.
    Nous savons que tous nos utilisateurs n’ont pas la même expérience avec l’outil informatique.
    C’est pourquoi nos chefs de projets fonctionnel vous accompagne dans les premiers mois d’utilisation et que nous mettons à votre disposition des supports complets pour faciliter votre prise en main.

  8. Bonjour Rémi et merci pour votre commentaire.
    Le logiciel openGST évolue continuellement pour s’adapter au mieux au besoin de nos utilisateurs.
    Vos remarques permettront d’alimenter nos réflexions sur nos axes d’améliorations.

  9. Bonjour,
    La prise en main du logiciel doit se faire progressivement. Nous vous conseillons de commencer par les usages les plus importants pour vous et petit à petit vous maitriserez parfaitement l’ensemble des fonctionnalités nécessaires à votre quotidien.

  10. Merci pour votre commentaire.
    Le fonctionnement actuel d’openGST permet de garantir des données statistiques pertinentes en distinguant chaque tâche réalisée par un agent. Nous comprenons néanmoins le besoin de faciliter la création et la clôture de tâches réalisées par plusieurs agents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous une question ou souhaitez-vous réserver une démo ?

Vous souhaitez une démonstration de notre logiciel ? N’hésitez plus, cliquez et contactez-nous.